A SUIVRE…

A SUIVRE…

IMG_0543

Dimanche dernier, Alternatiba a rassemblé des centaines (des milliers…) de personnes ! Associations, professionnels, visiteurs, nous étions tous réunis pour créer notre village des alternatives, et le parc Salvator a pris les couleurs de la transition !

A travers toutes les rencontres, nous pouvons croire et imaginer que nos initiatives, nos efforts, nos visions différentes du système actuel nous emmènent dans une voie positive. Par la création d’autres modes de consommation, dans le respect de l’environnement et de l’humain tout simplement, inventons une société plus verte et plus ouverte…. pour toujours changer le système pas le climat !

2

Ca ne s’arrête donc pas là. Plein de projets concrets à suivre à Mulhouse et environs : monnaie locale avec la Cigogne, l’Epicerie participative de Mulhouse, l’open source de Colibulle,  l’art en conscience citoyenne de Dedale, la ressourcerie de l’Art et la matière, les gratiferias de Souri’sel, ….et tellement d’autres!

Vous pourrez retrouver sur ce site les infos au sujet de l’actualité des acteurs de la transition qui ont donné vie à notre village… pour poursuivre notre Alternatiba au quotidien…

63


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *