Annulation Marche pour le Climat

Annulation Marche pour le Climat

đź”´Au vue de la situation sanitaire concernant le risque d’épidĂ©mie de COVID-19, le collectif d’organisation a pris la dĂ©cision d’annuler la Marche pour le Climat de Mulhouse.đź”´

MalgrĂ© l’autorisation accordĂ©e par la PrĂ©fecture reçue il y a quelques jours, nous considĂ©rons aujourd’hui que les conditions ne sont pas rĂ©unies pour garantir la sĂ©curitĂ© des participant.e.s et susciter une mobilisation massive.

Notre objectif est de faire entendre l’urgence de la crise climatique et sociale Ă  la veille des Ă©lections municipales avec le signal d’alerte « Dernier mandat pour le climat ». Mais organiser une grande marche populaire n’est plus le bon moyen de le faire ce samedi, pourtant la menace reste la mĂŞme et notre dĂ©termination Ă  porter un message fort reste intacte.

La crise climatique et écologique est la plus grande que l’humanité ait jamais connue, rien ne saurait justifier que notre détermination soit entamée.
Pour marquer le coup, les militant.e.s se retrouveront à 14h Square de la Bourse en petit comité.
Et dimanche votons pour le climat !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.